SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    droit et devoir

    avatar
    aspirine


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 26/03/2013

    droit et devoir Empty droit et devoir

    Message  aspirine Mer 1 Mai - 0:36

    je voudrai a travers ce forum lancer un débat sur l'act paramédical dont un contexte

    de gréve surtout quant il s'agit d'une gréve illimitée

    nous avons tous remarque que l'arrét d'un soins porte souvent un préjudice à tort je dirai

    aussi minime soit il au patient .merci de vos éclaircissements.








    avatar
    annabi23


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2013

    droit et devoir Empty Re: droit et devoir

    Message  annabi23 Jeu 2 Mai - 2:44

    aspirine a écrit: je voudrai a travers ce forum lancer un débat sur l'act paramédical dont un contexte

    de gréve surtout quant il s'agit d'une gréve illimitée

    nous avons tous remarque que l'arrét d'un soins porte souvent un préjudice à tort je dirai

    aussi minime soit il au patient .merci de vos éclaircissements.




    Salut mon ami

    Merci du fond du cœur pour avoir lancer ce débat d'une importance capitale pour la réussite de tout mouvement de protestation au sein des corporations conscientes et civilisées...

    BREF, un syndicat et une tutelle administrative (Bureau National et ministère ou Bureau de la section et Direction générale) qui se respectent, doivent, obligatoirement, se réunir, conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur, en personnes civilisées et responsables pour négocier et déterminer une liste précise et claire des actes représentants le SERVICE MINIMUM qui seront authentifiées, conjointement, par les deux parties et adressées à la base sur un PV officiel pour clarifier toute ambiguïté et éviter par là même aux adhérents grévistes de ne pas tomber dans les filets de la justice "القانون لا يحمي المغفلين"

    CECI, il concerne le service minimum, MAIS que pensez vous de la gestion des situations d'urgence lors des grèves??? ATTENTION! ce n'est pas toujours évident dans nos hôpitaux, j'ai assisté à des situations très graves où le responsable syndical affilié à l'UGTA (au grade d'OP3) s'est opposé pour une commande de sang au profit d'un malade cancéreux (HB : 3 g/dcl) et qui pissait du sang.

    JE SUIS SYNDICALISTE DANS LE SANG, JE RESPECTE LE DROIT, JE LE DÉFEND FAROUCHEMENT ET JE CONDAMNE TOUTE ATTEINTES AU DROIT ET AUX LIBERTÉS MAIS JE M'INCLINE DEVANT LE DEVOIR








    avatar
    AITLBACHIR


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 20/02/2011

    droit et devoir Empty Re: droit et devoir

    Message  AITLBACHIR Jeu 2 Mai - 5:50

    annabi23 a écrit:
    aspirine a écrit: je voudrai a travers ce forum lancer un débat sur l'act paramédical dont un contexte

    de gréve surtout quant il s'agit d'une gréve illimitée

    nous avons tous remarque que l'arrét d'un soins porte souvent un préjudice à tort je dirai

    aussi minime soit il au patient .merci de vos éclaircissements.




    Salut mon ami

    Merci du fond du cœur pour avoir lancer ce débat d'une importance capitale pour la réussite de tout mouvement de protestation au sein des corporations conscientes et civilisées...

    BREF, un syndicat et une tutelle administrative (Bureau National et ministère ou Bureau de la section et Direction générale) qui se respectent, doivent, obligatoirement, se réunir, conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur, en personnes civilisées et responsables pour négocier et déterminer une liste précise et claire des actes représentants le SERVICE MINIMUM qui seront authentifiées, conjointement, par les deux parties et adressées à la base sur un PV officiel pour clarifier toute ambiguïté et éviter par là même aux adhérents grévistes de ne pas tomber dans les filets de la justice "القانون لا يحمي المغفلين"

    CECI, il concerne le service minimum, MAIS que pensez vous de la gestion des situations d'urgence lors des grèves??? ATTENTION! ce n'est pas toujours évident dans nos hôpitaux, j'ai assisté à des situations très graves où le responsable syndical affilié à l'UGTA (au grade d'OP3) s'est opposé pour une commande de sang au profit d'un malade cancéreux (HB : 3 g/dcl) et qui pissait du sang.

    JE SUIS SYNDICALISTE DANS LE SANG, JE RESPECTE LE DROIT, JE LE DÉFEND FAROUCHEMENT ET JE CONDAMNE TOUTE ATTEINTES AU DROIT ET AUX LIBERTÉS MAIS JE M'INCLINE DEVANT LE DEVOIR .bonjour mon ami.aprés avoir lus votre commentaire,je me suis donnes à penser.COMMENT UN OP3 RESPONSABLE D UNE SECTION SYNDICALE QLQ LE STATUT DU SYNDICAT.
    OU SOMMES NOUS LES PARA MEDICAUX?L ABSENCE DE COMMUNICATION ENTRE PARA MEDICAUX CONDUIT A LA MEDIOCRITE.VOILA MON CONSTAT. C EST POUR CELA ON ECHOUES TOUJOUR DANS NOS REVENDICATIONS ET L UNIFICATION DES RANGS.BONNE JOURNEE.









    Contenu sponsorisé


    droit et devoir Empty Re: droit et devoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:41