SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

SAP & UGTA & SNAPAP & SYNDICAT LIBRES DES PARAMEDICAUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    faite vos jeux

    avatar
    lotfi


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/06/2011

    faite vos jeux Empty faite vos jeux

    Message  lotfi Sam 25 Juin - 0:14

    un simple zaping sur ts ce qui est dit: desaroit ,inquiétude ....sur un avenir incertain du métier on est tous concerner adhérent ou représentant alors la question que doit je faire baisser les bras non
    j'appel ts les collègues et tt a s'organiser et pourquoi pas créer de nouvel corporation même virtuel les jeux sont fais ya fermli tu doit choisir ton camp et toutes suggestion sera la bien venue
    on se sont baiser par se RI certe mais ce n'est pas la fin du monde comme même ;allez les gas ya pas le feu si tu trouve que tes représentent syndicaux t'on tourner le dos alors bas toi dit toi que
    << les bon diseurs ne sont pas toujours les bon faiseurs>> autre chose ya des collègues qui travail ds des conditions vraiment insupportable et pour rien vous cacher je ne pense pas que quelque miette de plus ds ma fiche de paye qui vas améliorer le milieu ou je boss
    en conclusion on mérite mieux et personne ne diras le contraire
    amicalement....
    courbet
    courbet


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 02/06/2010

    faite vos jeux Empty Re: faite vos jeux

    Message  courbet Sam 25 Juin - 5:21

    lotfi a écrit:un simple zaping sur ts ce qui est dit: desaroit ,inquiétude ....sur un avenir incertain du métier on est tous concerner adhérent ou représentant alors la question que doit je faire baisser les bras non
    j'appel ts les collègues et tt a s'organiser et pourquoi pas créer de nouvel corporation même virtuel les jeux sont fais ya fermli tu doit choisir ton camp et toutes suggestion sera la bien venue
    on se sont baiser par se RI certe mais ce n'est pas la fin du monde comme même ;allez les gas ya pas le feu si tu trouve que tes représentent syndicaux t'on tourner le dos alors bas toi dit toi que
    << les bon diseurs ne sont pas toujours les bon faiseurs>> autre chose ya des collègues qui travail ds des conditions vraiment insupportable et pour rien vous cacher je ne pense pas que quelque miette de plus ds ma fiche de paye qui vas améliorer le milieu ou je boss
    en conclusion on mérite mieux et personne ne diras le contraire
    amicalement....
    s Mssalam alikoum walah nous sommes arriver a la fin de se cauchemar c le K O mais pourquoi le KO ?? parce que le paramédical n'a jamais su gérer sa carrière ...toujours dépendant par le professeur ou la direction ou par d'autre ?? le paramédical est un imposteur il a jamais u le courage d’aller au franc (qui peu calculer mieux que le paramédical la liste de garde les congés ) donc IHAB EL TAIBA ...il a fait du SAP son cheval de bataille quel chance !!il observe c tout WACH KACH JDID pourtant sa carrière est en jeux!! même les AG organisé par les sections SAP il n'assiste pas et aujourd’hui le SAP est le coupable le BN c des paramédicaux comme vous leurs salaires est comme le votre non RANA FI HAMMAM 1 ...au lieu de vous détruire allez consolidé votre syndicat trouvés les anomalies c 1 syndicat jeune il maintient sa force de vous ...de puis quand le paramédical fait la gréve ??
    soyez positive aidez le SAP juste une question s'il a n'a pas le SAP ou est le paramédical????!!!!!!!! mon frère tu vie dans les rêves ...tu veux créer un syndicat virtuelle !!! [/font">pour ceux qui connaissent pas le mot syndicat (un syndicat proteste , s’impose mais il ne promulgue pas ) prenez exemple des jeunes médecins résident dans leurs solidarités ....
    zyzoom
    zyzoom


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 22/04/2011

    faite vos jeux Empty Re : faite vos jeux

    Message  zyzoom Sam 25 Juin - 5:53

    Salam Mr Courbet
    Je voudrai bien croire vos belles paroles concernant le STAFF derigeant de la corporation(SAP)Seulement le hic dans tt ca c"est q les medecins detiennent leurs force par le caractere intransigeant de leurs represantants au sein de leurs syndicat q ne badinent pas avec certaines regles....et certaines lignes rouges q ne doivent pas etre transgressees.
    Malheureusement le SAP a negocier cheque a blanc tt l'avenir de la corporation sans se referer a la base.. chose inadmissible quand on sait q les IDE et les IB ont ete carrememnt pietines et baffoues dans leurs droit le plus legitimes...
    Et la trahison ne s'est pas arrete la ....un syndicat soit disant representatif q ne communique rien du tt a sa base ni se justifie apres la publication du RI Vous trouvez ca normal?????
    Bah je crois .... q je ferai mieux d'aller m'allonger un peu avaler une kessra skhouna en esperant qu"elle va pas me passer a travers la gorge parceq j'ai du mal a avaler les justifications et autres paroles de consolations... en priant dieu de rester tjrs sans constipation mentale
    mes amities mr
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    faite vos jeux Empty Re: faite vos jeux

    Message  Bram Sam 25 Juin - 7:50

    lotfi a écrit:un simple zaping sur ts ce qui est dit: desaroit ,inquiétude ....sur un avenir incertain du métier on est tous concerner adhérent ou représentant alors la question que doit je faire baisser les bras non
    j'appel ts les collègues et tt a s'organiser et pourquoi pas créer de nouvel corporation même virtuel les jeux sont fais ya fermli tu doit choisir ton camp et toutes suggestion sera la bien venue
    on se sont baiser par se RI certe mais ce n'est pas la fin du monde comme même ;allez les gas ya pas le feu si tu trouve que tes représentent syndicaux t'on tourner le dos alors bas toi dit toi que
    << les bon diseurs ne sont pas toujours les bon faiseurs>> autre chose ya des collègues qui travail ds des conditions vraiment insupportable et pour rien vous cacher je ne pense pas que quelque miette de plus ds ma fiche de paye qui vas améliorer le milieu ou je boss
    en conclusion on mérite mieux et personne ne diras le contraire
    amicalement....

    https://sapdz.forumactif.com/t914-une-assemblee-de-l-honneur-et-la-dignite-du-paramedical-va-se-tenir
    avatar
    Bram


    Nombre de messages : 556
    Date d'inscription : 27/02/2011

    faite vos jeux Empty Re: faite vos jeux

    Message  Bram Sam 25 Juin - 7:52

    zyzoom a écrit:Salam Mr Courbet
    Je voudrai bien croire vos belles paroles concernant le STAFF derigeant de la corporation(SAP)Seulement le hic dans tt ca c"est q les medecins detiennent leurs force par le caractere intransigeant de leurs represantants au sein de leurs syndicat q ne badinent pas avec certaines regles....et certaines lignes rouges q ne doivent pas etre transgressees.
    Malheureusement le SAP a negocier cheque a blanc tt l'avenir de la corporation sans se referer a la base.. chose inadmissible quand on sait q les IDE et les IB ont ete carrememnt pietines et baffoues dans leurs droit le plus legitimes...
    Et la trahison ne s'est pas arrete la ....un syndicat soit disant representatif q ne communique rien du tt a sa base ni se justifie apres la publication du RI Vous trouvez ca normal?????
    Bah je crois .... q je ferai mieux d'aller m'allonger un peu avaler une kessra skhouna en esperant qu"elle va pas me passer a travers la gorge parceq j'ai du mal a avaler les justifications et autres paroles de consolations... en priant dieu de rester tjrs sans constipation mentale
    mes amities mr

    https://sapdz.forumactif.com/t914-une-assemblee-de-l-honneur-et-la-dignite-du-paramedical-va-se-tenir

    Contenu sponsorisé


    faite vos jeux Empty Re: faite vos jeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:23